The Island
The Island
The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La mort n'est que la suite de la vie »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum en cours de reconstruction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey Girl :D [ Pv Heather ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Waldorf
» The Man Team
Chase Waldorf


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: J'en n'ai quand même beaucoup :)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un coeur qui ne voulait pas de mon sport favoris :) ...
» Relations Shiip*:

Hey Girl :D [ Pv Heather ] Empty
MessageSujet: Hey Girl :D [ Pv Heather ]   Hey Girl :D [ Pv Heather ] EmptyMer 16 Avr - 18:39

  • Il fesait on va dire * nuit * enfin il fesait plutôt sombre et Chase était encore dehors mais bon il y resta pas très longtemps .Il fesait tout de même un peu nuit et quand il fait nuit il fait froid de plus Chase porter un Jeans et un T-Shirt .Enfin bref il rentra dans l'hôtel sur le chemin du "retour" il aperçut beaucoup de couples .Par exemple il a vu un jeune couple ( Enfin Jeune ... ) de blonds xD genre la fille était blonde et le garçon blond ,un couple avec une fille qui portait un T-Shirt avec des fleurs épanouis rouges clairs avec des petits abeilles et son campagnon lui , il avait un Short avec des fleurs épanouis rouges clairs avec des petits abeilles c'etait un peu marrant pour Chase .Et le plus marrant un couple Hippie ... Bien sûr enfin ne vous inquietez pas il n'est pas contre les Hippies ! Non ! Au contraire il les trouvait plutôt simpa Very Happy ! Mais là c'était parce que des gens fesaient semblant de faire des Hippies ! Et en fait Chase trouvait qu'ils n'étaient pas des très bons imitateurs ... Enfin il criaient " Peace and love le monde ! " enfin sa se voyé que c'était faux x') .Mais il fit juste un petit sourire . Arriver devant la porte de l'hôtel il poussa la porte puis alla dans l'ascenseur parce qu'il voulait aller voir sa petite Heather Very Happy Pourquoi ? Car tout ses couples lui avaient rappeler son couple à lui ...
    Donc dans le couloir il marcha jusqu'à la suite de Heather puis arriver devant la porte il frappa et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

Hey Girl :D [ Pv Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Girl :D [ Pv Heather ]   Hey Girl :D [ Pv Heather ] EmptyVen 18 Avr - 8:20

    La jeune fille était en train d'écrire sur son journal intime , enfin toutes les filles ont en un , donc c'est tout à fait normal que la jeune fille en aille aussi ... Eh oui aujourd'hui la journée avait été très pleine , Peter qui l'embrasse , Chase qui prend quelques distances , donc voila c'était pas gagné sur ce point la , mais bon la jeune avait aimé le baiser , mais elle aimait encore plus Chase , et elle ne voulait pas le perdre.

    Enfin bref , tout à coup quelqu'un toque a la porte de sa suite , Kaley n'était pas encore la , donc c'est comme si elle avait toute la suite pour elle ... La jeune fille se lève et va ouvrir la porte , qu'elle surprise c'était tout simplement Chase , un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille ...

    "Chase , qu'elle surprise "

    La jeune fille s'approche du jeune homme , et l'embrasse tendrement , il lui avait manqué a mort , elle avait besoin de lui plus que jamais , elle lui sourit et lui dit ..

    "Euh , tu peut entrer , Kaley est pas la , donc il y a pas de problème ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Waldorf
» The Man Team
Chase Waldorf


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: J'en n'ai quand même beaucoup :)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un coeur qui ne voulait pas de mon sport favoris :) ...
» Relations Shiip*:

Hey Girl :D [ Pv Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Girl :D [ Pv Heather ]   Hey Girl :D [ Pv Heather ] EmptyVen 18 Avr - 21:00

    Pendant l'attente , Chase pensait toujours à son couple . En pensant à son couple il était content && un peu triste enfin trsite on va dire moyennement triste && moyennement "gêner" enfin bref il ne c'est pas comment exprimer sa ! Donc il réfléchit à son couple . Pourquoi était-il ? "content && un peu triste enfin trsite on va dire moyennement triste && moyennement "gêner" " et bien c'est parce que depuis quelques temps il a l'impression que Heater l'évite ... Ben oui , à chaque fois qu'il venait vers elle , elle lui disait bonjour puis elle reste pas 1 minute avec lui .Elle part tout de suite .C'est tout le temps comme sa ... Peut-être qu'elle l'aime plus et qu'elle voulait envisager une rupture . Chase ne voulait tout sa .Mais il pensait aussi qu'il était un peu injuste .Pourquoi il pense qu'il est insjuste ? Parce que en se moment il fesait un peu la même chose comme une vengeance enfin une vengeance ... Et ouii ! Notre Chase n'est pas si parfait ! Mais ds fois il restait au près d'elle .Il releva sa tête quand il vu la porte s'ouvrire .Il n'eu pas le temps de dire un motquand Heather l'ambrassa et l'invita à entrer . Il entra ...
    À l'interieur tout était comme d'habitude ... Il alla sur le canapé puis dit

    " Ton canapé est toujours aussi bien je crois que je peux y aller ^^ "

    Bien sûr c'est poyur rigoler .En fait Chase a un sens de l'humour mais alors là super developpez ! Et ce n'est pas de l'ironie ! Il peux lacher des blagues un peu débile des fois ... Mais son ironie tout le monde l'aime hein !! xD C'estquand même grace à sa mère qu'il est comme sa ... Donc il laissa un vide puis se leva et embrassa on va dire brusquement Heather puis il dit avec un ton bas

    " Je rigole Very Happy Sinon sa va ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

Hey Girl :D [ Pv Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Girl :D [ Pv Heather ]   Hey Girl :D [ Pv Heather ] EmptyVen 18 Avr - 23:02

    La jeune fille sourit , enfaite Chase était la parce que il voulait le canapé de la jeune fille , il était pas la parce que Heather lui manquait ni rien , mais bon après tout c'était cool de voir Chase , parce que il manquait a mort a Heather et après tout cette histoire avec Peter , Heather était comment dire mal , on va dire ça comme ça , quand le jeune homme dit que il rigolait un grand sourire apparait sur le visage de la jeune brunette , elle s'approche de lui et lui dit en sourient ...

    " Pourquoi ses derniers temps tu m'évite ?! En plus je dois te parle , j'ai quelques trucs qui sont vachement importants ... Mais bon je dois te le dire !"


    La jeune fille avait l'intention de dire a Chase que Peter l'avait embrassée , elle savait que Peter était le meilleur ami de Chase , mais après tout elle ne voulait pas une relation basé sur un mensonge de cette taille ...

    "L'autre jour , j'ai été a la cascade avec Peter , et on a commencée a jouer , et ... il m'a embrassée .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Waldorf
» The Man Team
Chase Waldorf


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: J'en n'ai quand même beaucoup :)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un coeur qui ne voulait pas de mon sport favoris :) ...
» Relations Shiip*:

Hey Girl :D [ Pv Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Girl :D [ Pv Heather ]   Hey Girl :D [ Pv Heather ] EmptyMar 22 Avr - 20:52

    Ouaw ! Que venait-elle de dire ? Tout d'abord la phrase " Pourquoi ses derniers temps tu m'évite ?! En plus je dois te parle , j'ai quelques trucs qui sont vachement importants ... Mais bon je dois te le dire !" Lui ? Eviter Heather ? Non mais elle rigole ? Depuis des jours c'est elle qu'il l'évitait enfin lui aussi le fesait aussi hein ... Mais lui aussi se demandait ausi pourquoi Heather l'évitait ainsi . Quand il deisa à Chase que eter , son meilleur ami , qu'il connait depuis on va dire plus de 3 ans a ambrassé Heather , celle que Chase aime le plus au monde ? Non ! Il ne pouvait pas y coire ! D'abord il eut un frisson d'abord puis un genre de flash . Parce que la Cascade ... C'était là où Heather et Chase se sont emnrassés pour la première fois . Pourquoi ? À ce lieu ?! Ce lieu où tout l'histoire de Heather && Chase avait commencée .Il pensa d'abord que peut-être qu'une histoire allait commencé entre Peter && Heather ? Non ce n'est pas possible ... Et en plus maintenant ... Le moment où la relation de Heather & Chase n'était plus très bien équilibré ... Après quelques secondes la tête dans le vide il reprit ses esprits puis dit avec un ton " Bizzare " .

    " C'est toi qui m'évite ... Il t'a embrassé ? & Tu l'a liassé faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

Hey Girl :D [ Pv Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Girl :D [ Pv Heather ]   Hey Girl :D [ Pv Heather ] EmptyVen 25 Avr - 13:27

    Heather regarde Chase , elle aimait beaucoup Chase , et c’est pas qu’elle aille laisse Peter l’embrasser ou qu’elle se soit laisser faire , non rien a voir ... Elle ne s’attendait pas a se baiser et elle n’a pas eu le temps de reagir c’est tout simplement ça mais bon quesque on peut y faire ...

    « Je me suis pas laisse faire , j’ai juste pas eu le temps de réagir , je m’attendait pas du tout a ce qu’il m’embrasse ... Et puis tu as pas a te faire du soucis , je t’aime plus que tout au monde , et jamais de ma vie , Peter prendrait ta place ... »


    Heather s’approche de Chase et l’embrasse a nouveau , sa faissait énormement du bien a la jeune brunette de voir qu’elle avait enfin récupérer son Chase a elle , celui qu’elle aime tant .

    « Tu est tout ce qui me reste , et je tiens pas a te perdre »

    Heather lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Girl :D [ Pv Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Girl :D [ Pv Heather ]   Hey Girl :D [ Pv Heather ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Girl :D [ Pv Heather ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cascade [Heather]
» S'ennuit | PV : Heather |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: {Island Hôtel* :: » Les Suites :: Heather James && Kaley Connors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser