The Island
The Island
The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La mort n'est que la suite de la vie »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum en cours de reconstruction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'ennuit | PV : Heather |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Connors

Kaley Connors


Nombre de messages : 16
Age : 33
» Un secret ? : C'est un secret
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve:
» Circonstance et Raison de la mort*:
» Relations Shiip*:

S'ennuit | PV : Heather | Empty
MessageSujet: S'ennuit | PV : Heather |   S'ennuit | PV : Heather | EmptyMer 16 Avr - 16:58

Kaley s’était levée à 10h du matin , elle n’avait rien de spéciale aujourd’hui . Elle s’était donc laver , habillée , et elle avait déjeuné . Elle avait ensuite lu les journaux et oui même dans l’au-delà , la jeune femme cherchait à savoir ce qu’il se passait dans le reste du monde . Elle avait toujours été comme ça , savoir ce qu’il se passe , quand elle était vivante , elle aurait bien aimé voyager mais elle n’en a pas eu l’occasion , c’est donc en lisant et en regardant les infos qu’elle voyage . Elle aime beaucoup lire , toute sorte de livre mais ça pas grand monde le sait . Une fois avoir fini de lire , elle se leva , pris son sac et elle sorti dehors , elle alla sur la plage pour marcher sur le sable et se poser dans un coin tranquille pour réfléchir . Une fois qu’elle en ait eu marre d’être seule sur cette plage , elle décida donc de rentrer à la chambre . Elle regarda s’il y avait Heather mais non alors elle alla s’asseoir dans le salon , elle alluma la télévision , puis elle zappa à la recherche de quelque chose d’intéressant à regarder mais rien , elle continua donc de zapper on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

S'ennuit | PV : Heather | Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit | PV : Heather |   S'ennuit | PV : Heather | EmptyVen 25 Avr - 13:31

    La jeune fille , allait courir tout les jours bien tôt , elle adorais courir avec le bonne musique , et en plus ç’était bon pour la santé , donc il n’y a pas mieux enfin je crois ^^. La jeune fille s’était levé a 8 :00 du matin la jeune Kaley , était encore en train de dormir celle la elle passait toute sa vie au lit si elle avait l’ocasion ^^ ... A 11 :00 la jeune fille décide de revenir et d’aller prendre une bonne douche elle en avait besoin ^^ , elle rentre dans sa suite et remarque que Kaley était cole devant la télé en train de chercher quelque chose d’interressant et c’était plutôt rare de voir la jeune fille debout a cette heure la ...

    « Déjà debout ?! »

    La jeune la regarde en train de sourire ..

    « Bon je vais aller prendre une petite douche , je reviens après , j’ai un petit truc a te raconter »


    La jeune brune part en direction des toilletes pour aller prendre cette douche , elle avait envie d’aller en parle a Kaley de ce qui c’est passe avec Peter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Connors

Kaley Connors


Nombre de messages : 16
Age : 33
» Un secret ? : C'est un secret
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve:
» Circonstance et Raison de la mort*:
» Relations Shiip*:

S'ennuit | PV : Heather | Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit | PV : Heather |   S'ennuit | PV : Heather | EmptyVen 25 Avr - 21:12

C'est vrai que c'est rare de voir Kaley à cette heure de la journée , quand elle n'a pas cours elle adore faire la grasse matinée et comme elle en avait l'occasion ce matin , elle profita alors pour dormir . Elle se dit que comme ça elle sera de bonne humeur et en forme pour le reste de la journée . Elle était encore devant la télé quand elle entendit la porte s'ouvrir , elle se retourna pas tout de suite , après une petite minute elle regarda Heather qui revenait de son jogging matinal . Elle éteignit la télévision et elle se leva , en allant en direction de son amie . Elle lui sourit à sa première phrase et elle répondit .

Oui ça m'arrive de me lever tôt , à ce que je vois toi tu es parti faire ton petit jogging .

Elle rit légérement , elle alla prendre sa tasse qui était encore sur la table basse du salon tout en écoutant sa meilleur amie parler . Elle se dirigea vers la cuisine alors que son amie alla à la douche .

Ok , dépéche toi alors comme ça je pourrais savoir c'est quoi

Elle sourit et elle se reserva une tasse de café et elle alla s'asseoir à la table de la cuisine en attendant son amie et en buvant son café .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit | PV : Heather | Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit | PV : Heather |   S'ennuit | PV : Heather | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit | PV : Heather |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cascade [Heather]
» Hey Girl :D [ Pv Heather ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: {Island Hôtel* :: » Les Suites :: Heather James && Kaley Connors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser