The Island
The Island
The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La mort n'est que la suite de la vie »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum en cours de reconstruction
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cascade [Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 16:37

Peter s'ennuyait,alors il eut une idée,pourquoi ne pas aller visité la belle cascade de plus près?Bonne idée,et le voila partie.Le jeune homme aventureux avait toujours de bonnes idées lorsque l'ennui le guettait.Il marchait dans le sable chaud,sous un soleil tappant,les lunettes de soleil sur le nez et le Ipod à la main,les écouteurs dans les oreilles.Il écoutait souvent de la musique quand il se balladait il arriva a 200 mètres de la belle cascade,il continua son chemin puis il s'arreta pile devant et s'assit sur un rocher pas trop dur && pas trop chaud,il regarda alors la cascade le sourire aux lèvres,ses pieds trempaient dans l'eau tiède && turquoise.Son ombre se refletait dans l'eau.Il était seul à cet endroit de la plage,les autres devait etre un peu partout,il ne savait pas ou était Eden mais bon il la verrait sûrement ce soir du moins il l'espèrait,Eden c'était sa petite ami.Il enleva ses lunettes de soleil && les mit sur ses cheveux,il admirait la magnifique cascade qui ornait le beau paysage de l'île.Il regarda les alentours voir s'il n'y avait pas quelqu'un avec qui discuté,non personne quel dommage!Mais soudain,une ombre fit son apparition derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 16:47

    La jeune fille adorait , venir s'assoir près de la cascade , pour venir pense un peu a tout et a rien , c'est sympa de pouvoir faire tout ce que on a envie , mais parfois on se pose la question , comment on serait si il y a aurez toujours les adultes , a nous dire ce que on doit ou pas faire , c'est soulant parfois d'avoir toujours quelqu'un qui vous coure après pour vous dire ce que vous devez faire ... La cascade était un peu comme l'endroit de Heather , c'était rare de voir quelqu'un a la cascade , normalement ou on voyait plus de gens c'était a la piscine , au salon de massages tout ses trucs ... Heather y passer aussi beaucoup de temps , mais parfois elle avait besoin de réfléchir et pour cela il lui fallait un coin bien a elle , depuis qu'elle est sur L'ile elle va toujours s'assoir près de la cascade ... Comme tout les jours la jeune fille quitta , les endroits magiques de L'ile et se dirige vers son endroit a elle , mais aujourd'hui elle n'avait pas été la seule a y aller ... Quand elle s'approche de " son endroit " , elle remarqua que il y avait Peter , un garçon qu'elle aime beaucoup il est très sympa avec tout le monde , mais c'était rare de le voir , ici ... La jeune fille s'approche de lui et lui dit en sourient ...

    "Tu m'a pris ma place "

    La jeune fille sourit au jeune homme , elle se met assis , il avait l'air pas vraiment triste , mais comment dire , euh , il n'était lui même il avait l'air un peu bouleversé on va dire , et c'est rare de le voir comme ça , car le jeune est plutôt du genre , " Let's party " , toujours prés a s'amuser ...

    "Quelque chose va pas ?? "


Dernière édition par Heather James le Mer 16 Avr - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 16:58

Peter était le genre de jeune homme enthousiasme auxquelle aucune fêtes n'échappent.C'était le genre de jeune homme souriant,toujours après s'amusé la plupart des gens de l'île savait qu'il ne pouvait pas resté en place une seul seconde.Il toucha alors l'eau tiède avec sa main,que c'était agréable d'être ici,au moins le calme régnait,les gens ne criaient pas comme à la piscine,meme si parfois il faisait partie de ses gens qui hurle à la piscine des phrases comme "C'est la fête,Youpie"mais pas cette fois non cette fois il avait décidé de s'isolé un peu pour la première fois.Sa famille lui manquait un peu,meme si c'était très agréable de ne pas avoir son frère ou un autre adulte pour lui dire ce qu'il devait faire,non il était indépendant && libre c'était ce qui lui plaisait ici sur l'île,les gens étaient tous très gentils.Il vit alors après quelques longues minutes de refléxion,qu'il n'était finalement plus seul une ombre surgit devant lui.Cette ombre appartenait a Heather,une fille très gentille && qui avait le sourire aux lèvres la plupart du temps,Peter l'aimait beaucoup.Il aimait parlé avec elle.Mais il entendit qu'elle lui parla,il se retourna alors pour être face a elle,puis dans un sourire il repondit a la jeune fille d'une voix très sympathique

"Je suis désolé,une envie de réfléchir,je ne savais pas que tu venais ici c'est un endroit magnifique"

Elle s'assit alors a coté de lui.Il avait une mine triste sa se voyait car elle lui posa une question,puis il était tellement rare de voir le jeune homme version triste,d'habitude la plupart du temps c'était Peter version fiesta.Il lui raconta alors

"Non je vois de moins en moins Eden,ma famille me manques && l'ennuie me ronge...Et toi alors comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 17:11

    Heather aimait elle aussi faire la fête , c'était rare que dans une fête Heather n'y soit pas , mais bon comme vous le savez , car tout le monde a surement déjà senti ça , quand on est trop longtemps sans voir ses proches , je veux dire ses parents , même si on a jamais été vraiment proches d'eux , c'est tout de même nos parents et on les aime fort , plus que tout au monde ... Et quand on est obligées de les oublier car on sait que plus jamais de notre vie on va les voir ça fait mal au cœur , c'est pour ça que Heather viens souvent ici près de la cascade , car c'est un endroit loin des bruits , et des gens ... Et si jamais dans votre vie , vous avez eu besoin d'un moment de solitude , et bah ne vous inquiétez pas , ça va venir , ça arrive a tout le monde , principalement si vous êtes quelqu'un de vraiment populaire et que vous êtes toujours entourée par vos amis .

    "Oue c'est vrai que cette endroit et vraiment magnifique , pour moi c'est un endroit magique , loin des bruits et des autres , et ça fait du bien de venir ici ..."

    Q
    uand le jeune homme , lui dit que il voyait pas Eden depuis un bout de temps et que ça famille commençait a lui manquer , et que il s'ennuyait ... Heather sourit et lui dit ...

    "Tu sais c'est normal que ta famille commence a te manquer , c'est comme ça et Eden tu la vois peut-être pas depuis un bout de temps , parce qu'elle est occupée je lui ait parle tout à l'heure , et tu lui manques aussi "

    Quand le jeune homme lui demande si elle allait bien , elle sourit a nouveau ...

    "Oh , moi je vais toujours bien ! Mes parents me manquent aussi , mais je tien le coup grace a tout mes amis , qui sont ici et qui m'aide a surmonter ça !"


Dernière édition par Heather James le Mer 16 Avr - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 17:41

Peter était encore adolescent dans l'âme,il aimait faire la fête dansé toute la nuit sur des musiques qui bougent...Il aimait bien aussi faire des nuits blanches lui sa ne le gênait pas.Mais aujourd'hui il avait decidé qu'il avait envie d'un peu de solitude,même si Heather était là,il était ravie car il avait besoin de parlé a quelqu'un et Peter aimait beaucoup la jeune fille bien sûre en tant qu'amis c'était la petite amie de Chase son meilleur ami,et il avait fait le bon choix en sortant avec,car quand Chase n'était pas && Dolce non plus c'était avec Heather qu'il parlait le plus,c'était une jeune fille toujours a l'écoute des autres,douce && attentionnée.Il enleva ses pieds de l'eau pendant cinqs bonnes minutes && il les remit à nouveau.Il eut un sourire,puis il regarda la jeune fille,elle avait l'air de venir souvent ici.Peter ne fréquentait pas les endroits très calmes,les fêtes ce n'était pas calme && encore moins reposant,car on bougeait tout le temps.Ces pensées noirs revinrent pendant cinq dix minutes puis après les paroles de Heather s'envolèrent,enfin pas tout à faire,il dit alors dans un sourire

"Tu as raison,cet endroit c'est un endroit magique,&& puis c'est très beau,la couleur de l'eau est trop belle,c'est vraiment calme je viens rarement ici mais c'est avec plaisir que j'y reste de longues heures a réfléchir dans le calme,loin de la fête && du brouhaha."

L'ennuie ne le rongeait plus depuis qu'elle était là,sa faisait quelqu'un a qui parlait && c'était plutot simpathique,Peter aimait bien parlé avec les autres meme s'il ne parlait pas beaucoup de lui,il dit a nouveau

"Oui c'est vrai c'est normal,je n'y pensait pas trop avant mais là.Eden est occupé oui je sais,mais bon c'est pas parce qu'on se voit moins que je l'aime plus bien au contraire.Oh,je lui manque faudra que je lui dise de faire une sortie avec moi"

Il entendit alors la réponse de la jeune fille son sourire s'agrandit,Heather jeune fille toujours optimiste.C'est cela qui était plaisant dans son caractère

"Heureusement que t'es la pour me remonté le moral,c'est vrai j'ai mes amis ici...Puis apres tout si je n'avais pas atterit ici on ne se serait peut etre jamais connu,&& je serai sans doute passé a côté d'une belle amitié"
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 17:56

    Heather sourit , ses parents lui manquait beaucoup c'est vrai , elle donnerais tout pour les revoir une dernière fois , mais après tout si cette tragédie ne serais pas arrivée , elle serais passée a côte de plein de choses , comme Chase , qu'elle aime plus que tout au monde et qu'elle ne laisserais jamais , October sa meilleure amie , et tout les autres , elle a beaucoup d'amis , de vrais amis pas comme elle en avait avant , les amis qu'elle a maintenant son pas les lèches bottes qui son ses amis , juste pour avoir un maximum de popularité ... C'est pour cela que la jeune fille se sent si bien ici , c'est comme si c'était son vrai chez elle !!!

    " Mes parents me manque beaucoup , mais j'adore être ici , car si je serais pas ici , j'aurais jamais rencontré Chase , que j'aime profondément et que je veux pas perdre et tout mes autres amis au quelles je tien beaucoup et que je veux pas perdre ..."

    H
    eather sourit au jeune homme , c'est vrai que Heather était une fille assez optimiste , mais remonter le moral aux autres elle le fessait souvent , mais ça venait tout seul , elle sait pas comme elle fait c'est comme si les mots sortait seuls ... Peter est quelqu'un de fantastique , vous savez le genre de personne au quelles on s'attache facilement , et que on adore au premier regarde ..

    " Eden a beaucoup de chance de t'avoir , mais je te conseille de quand même lui laisse du temps , elle est vraiment occupée en ce moment , va lui proposer ton aide , même si tu peut rien y faire , elle sait au moins qu'elle ta si elle a besoin Wink "


Dernière édition par Heather James le Mer 16 Avr - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 18:32

Il est vrai que si on comptait combien Peter à comme amis,depuis qu'il était ici,cela ferai beaucoup.Il se plaisait ici,car il restait toute la journée en compagnie de gens extraordinaire,a qui le jeune homme pouvait faire confiance,cela faisait deja un bout de temps qu'il était sur cette île paradisiaque.Il ne s'en plaignait pas,mais les parents,la famille c'était des liens && le meme sang donc forcement il nous manque tous un jour...Il eut un sourire.Ici il c'était pleins d'amis,pas des amis comme dans le monde réel,n'en des amis en qui tu pouvais avoir confiance,qui te réconforte && te font rire,et pas des imbécile comme dans le monde des êtres vivants,non ici c'était le paradis.Des gens comme Heather il y en avait pleins ici,mais tous n'était pas aussi gentils que la jeune fille.C'était un endroit ou nulle ne voulait partir,on se sentait tellement bien pas d'ordre a recevoir des autres,pas de devoirs ou de choses qui soulent a mort,nan rien de tout sa,que de fêtes,amitiés fidèles,amour && pleins d'autres choses,dont aucun des jeunes ne se lassaient...Il fallait vraiment etre fou pour s'ennuyé ici.C'était un peu comme sa famille ici,car il y vivait tous les jours

"Je te comprends,les parents manque à tous...Mais ici c'est pas l'enfer,ici c'est le Paradis,c'est trop bien,si je n'avais pas été la j'aurai raté des tas de choses,puis je n'aurai pas connu Dolce && Chase surtout,ni Eden ni toi...C'est comme ma deuxieme famille ici,j'y suis attaché"

Il eut un sourire,a force de resté ici on se faisait des amis,&& c'était comme si on se faisait une sorte de famille,mais une famille de jeunes...Puis sans le Paradis,il n'aurait pas pu rêvassé pres de la cascade.Heather c'était le genre de fille adorable,&& qu'on trouve fantastique,car on sait qu'elle sera toujours pour toi

"Merci...Et Chase a fait le bon choix en sortant avec toi,il en a de la chance de t'avoir,t'es une fille fantastique.T'inquiete je lui laisserai du temps,puis j'essayerai de l'aidé,meme si je suis inutile.Au moins j'aurai l'impression d'être là pour elle,merci du conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 19:22

    Heather sourit , c'était pas vraiment Chase qui avait de la chance de l'avoir c'était elle qui avait beaucoup de chance d'avoir Chase , car un garçon comme lui on en rencontre pas tout les jours , ils sont de plus en plus rares les garçons comme lui ... Et Peter était comme Chase , un mec de rêve pour une fille comme Heather , eh oui , mais ne vous inquiétez pas elle va pas sauter sur Peter , après tout elle aime beaucoup Chase Razz ...

    " Oh , tu sais c'est pas Chase qui a de la chance de m'avoir , car si il m'aurais pas moi il aurais une autre fille tout aussi bien que moi , car des filles comme moi il y a en a partout , peut-être encore mieux que moi , la seule personne qui a de la chance dans cette histoire c'est moi , parce que des mecs comme Chase on n'en vois pas tout les jours , et quand on en voit ils sont déjà pris , donc la chanceuse dans l'histoire c'est moi ^^ ."

    Heather sourit timidement , eh , elle avait dit quelque chose que il fallait pas , mais espérons que le jeune homme ne se rende pas compte après tout c'était quelque chose , qui pourrait être destinés a tout les mecs de la planète ..*Quelle conne je suis * se dit- elle en se forcent a sourire ..

    "Sinon tu fais quoi de beau , a part fête , Eden et encore fête , parce que c'est vrai que vivre sans adultes c'est quelque chose de plus que super , mais parfois on manque d'un adulte moi j'en manque parfois ^^"

    Heather sourit ...


Dernière édition par Heather James le Mer 16 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 21:14

Peter en avait de la chance d'avoir Eden comme petite amie,c'était vraiment la fille parfaite enfin a ses yeux on va dire,tout le monde a ses défauts tout de même.Il était toujours assis à côté de Heather,Peter n'était pas du genre rêveur.Il eut un sourire,puis il repensa a son meilleur ami Chase,quel rencontre formidable !Peter se sentait plus léger a présent,qu'il avait parlé a quelqu'un.La présence de Dolce sa meilleure amie lui manquait aussi,car il se voyait moins,mais Peter contait bien y rémédier il avait envie de parlé avec elle,leur conversation il aimait bien sa,comme les conversations avec Chase && Heather.Il remit alors ses lunettes de soleil,car le soleil était plutot fort && cela lui donnait mal aux yeux.Il regarda une fois de plus la cascade qui coulait à grands flots,et qui faisait du bruit,mais un bruit doux && agréable a entendre,pas comme un bruit de musique forte et très dynamique.Il avait toujours les pieds dans l'eau,il aimait cette sensation,de chaleur et de l'eau tiède.sa chaîne tomba sur le sol,elle était mal attachée.Il la ramassa puis il la repassa autour de son poignet,c'était le seul souvenirs qu'il lui restait de sa famille dans le monde des vivants,dont maintenant Peter n'appartenait plus depuis deja un bon moment.Il entendit a nouveau les paroles de la jeune fille a la chevelure brune,il sourit puis il dit

"Tu te trompes des filles comme toi y'en a pas pleins,tu es unique,toujours a l'écoute des autres,attentionnée,adorable,&& pleines de gentilles attentions,tu es une fille fantastique donc des filles comme toi il n'y en a pas partout...Un mec comme chase && une fille comme toi,c'est parfait,vous etes un très beau couple,je t'assure il a de la chance,il me le dit souvent meme"

Il eut un sourire...Il avait pour habitude d'écouté Chase toute la journée parlé de Heather,donc dire qu'elle avait de la chance c'était assez mal dit,il en avait tout les deux de la chance.Il rigola quand elle parla de fete il dit alors

"Je fait euh je me baigne...Non je fais pas grand chose a part la fête,Eden,puis la fête...Et toi tu fait quoi appart Chase,Chase,Chase?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 21:32

    Oh , en ce moment je fais rien de spécial , j'ai l'impression que Chase m'évite de plus en plus , j'essaye pas de penser a la possibilité que il veuille me larguer , mais c'est la seule chose qui puisse être équitable , a ce qu'il me fait en ce moment , je sais pas ce que je ferrais sans lui ... "

    La jeune fille regarde au tour d'elle , elle regarde l'eau et tout a coup la jeune fille eu une soudaine envie d'aller dans l'eau , c'était peut-être dangereux d'aller dans cette cascade , mais bon après tout ça serrait pas la première fois que la jeune fille y va ...

    "Tu sais quoi , j'ai envie d'aller dans l'eau ... Ça peut parait dangereux mais ça a rien de dangereux , je suis déjà aller beaucoup de fois , et c'est vraiment merveilleux dedans , tu viens ?"

    La jeune fille enlève son top rose et sa mini jupe noir , elle avait bien sur un bikini rouge , elle avait déjà en tête d'aller dans l'eau , elle regarde Peter qui la regardait profondément comme si il y avait quelque chose ... La jeune fille plonge dans l'eau une fois dans l'eau elle dit au jeune homme ..

    "Tu viens ? "


Dernière édition par Heather James le Mer 16 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 21:54

"Que Chase t'évite?Quel histoire !Tu es vraiment sûre,j'en es pas l'impression mais si tu le dis,apres tout c'est toi sa petite amie...Arrete de pensé aux malheures Heather,t'es la fille la plus optimiste que je connaisse et la tu joue la fille la plus péssimiste,a croire qu'on inverse nos rôles...Je lui parlerai si tu veux,ce n'est pas dans ses habitudes d'avoir un comportement dans ce genre la du moins pas avec moi c'est vraiment bizzare"

Il regarda a nouveau l'eau turquoise.Il avait envie de plongé dedans,elle avait l'air agréable && surtout chaude,c'était surement très cool.Le seul probleme c'est qu'il avait pas envie d'avoir des ennuies,enfin bref,pourquoi tout de suite pensé au malheur hein?Heather avait la meme idée que lui en tete,mais le dangé ne l'inquietait pas vraiment,&& puis si jamais Peter était la.Il eut un grand sourire && il repondit a la jeune fille le sourire aux lèvres

"Moi aussi j'ai envie de plongé,enfin de me baigné quoi !L'eau doit etre bonne,ho lalala sa me donne envie,donc je crois que je vais plongé.C'est pas dangeureux je pense donc j'y vais.Puis sa a l'air vraiment merveilleux une fois dedans,donc y'a aucune risque"

Il enleva alors son Tee shirt,puis son jean,laissant apparaitre un short court aux couleurs de Tahiti.Il la regarda avec un sourire.Puis il se mit debout sur les pierres chaudes,c'était vraiment très agréable,il plongea la tete la première dans l'eau,quel sensation agréable

"Je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 22:15

    La jeune fille était vraiment bien avec Peter , c'était un garçon de rêve , vous savez le genre de garçons que toute fille rêve d'avoir , en ami ou même en petit copain ... Heather n'était pas dans ses meilleurs jours , car elle avait peur que Chase la plaque , mais c'est pas pour cela que Heather ne compte pas s'amuser ... Elle s'approche du jeune homme et met sa tête sous l'eau ...

    "C'est qui la plus forte ham ?? "

    La jeune fille sourit a Peter ... Il ne s'attarda pas a venir cherche la jeune fille et a commencer a la chatouiller et oui la jeune brunette était super chatouilleuse ... Elle commençait a s'amuser depuis un bout de temps qu'elle était assez déprime ...

    "Alors tu vois comme je te disait , cette eau est tout simplement merveilleuse , il y a moins de bruit que dans la piscine , et on aurait dit que on est a la piscine , mais une piscine que a nous ! "

    Heather sourti .


Dernière édition par Heather James le Mer 16 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyDim 13 Avr - 22:28

Il était bien avec,elle.Elle était vraiment adorable son meilleure ami avait de la chance de l'avoir meme si lui avait Eden.Il la regarda,&& il s'assit dans l'eau car effectivement il avait pied,miracle !C'était génial,l'eau était très bonne,il plongea la tete sous l'eau pour se rafraichir un peu les esprits,c'était très agréable ce qui à de sûre.Peter ne passait pas une journée sans faire la fête ou s'amusé avec ses amis,a sa non jamais.Il ne faisait pas la fete mais il était entrain de s'éclaté avec Heather dans l'eau douce && tiède.Il regarda s'il ni avait pas des petits poissons,nan rien du tout,dommage les petits poissons il adorait voir sa c'était tellement chou...Soudain la jeune fille s'approcha de Peter en cachette,&& lui fit boire la tasse,en lui flanquant la tete la première dans l'eau...Il la releva && respira un bon coup.Il commença a la chatouillé,puis dans un endroit plus profond il la porta && la jeta à l'eau,il explosa de rire

"C'est pas toi la plus forte...Désolée Miss,mais le meilleur c'est qui?C'est Peter tu peux pas rivalisé ma petite!Rattrape toi en disant que l'eau est merveilleuse hein...Ouais notre piscine c'est un secret,mais le problème il faut pas que quelqu'un le découvre,parce que sinon c'est plus un sercret && c'est plus notre piscine secrete car tout le monde viendra,puis y'aura trop de bruit,enfin voila quand"

Il sourit,il était très près de la jeune fille...Il eut envie de l'embrassé mais pensa a Eden,il ne savait pas qu'elle avait couché avec Jason
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyLun 14 Avr - 7:59

    Heather , adorait cette endroit , l'eau était magique ... Ce monde était magique , c'est comme si c'était un rêve , c'est peut-être un rêve car un monde sans adultes c'est un rêve ... Les seuls questions que Heather se posait , c'est comme es possible qu'après la mort on est mort , enterrées , on puisse vivre a nouveau , regagner l'apparence que on avait avant .. Franchement c'est trop bizarre , et parfois flippant .

    Enfin bref , Peter et Heather , s'amusait bien , c'est rare de s'amuser sur cette ile a deux , dans une cascade sans musique , seulement eux et leur sens de l'humeur , c'était 100 fois mieux que de faire la fête , même si quelque chose manquait a la jeune fille ...

    "C'est dans cette cascade que j'ai embrasse par la première fois Chase , j'ai que de bons souvenirs de cette endroit , pour moi il est magique "

    Heather sourit , il allait surement la prendre pour une folle , c'est vrai , la jeune fille pensait vraiment que cette ile toute complète était magique , vous croyez peut-être qu'elle est folle , peut-être bien , après tout elle est morte ^^ ...


Dernière édition par Heather James le Mer 16 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyMar 15 Avr - 22:44

A croire que cet endroit était magique pour elle.Enfin il trouvait sa aussi magique,alors ils étaient deux.Il avait eut de la chance mourrir,en quelque sorte enfin pour pouvoir rencontré toutes les personnes qu'il aimait ici.Mais il se posait des questions la morte,était-elle vraiment obligatoire hé bien oui car tout le monde quitte la vie du monde réel ceux des vivant pour rejoindre celle du paradis des êtres morts && enterrées.La mort n'est que la suite de la vie après tout cette phrase était bien vrai,meme si sa famille lui manquait astrocement.Mais un jour peut etre eux aussi rejoindront le paradis du moins il l'esperait.Enfin toutes les bonnes choses ont une fin.Il eut un sourire,il s'éclatait bien avec Heather dans l'eau,souvent les gens avaient du mal à s'amusé a 2 sur une île surtout dans une cascade,mais eux s'amusaient comme des fous,c'était bien.Mais voila s'il y avait eu de la musique l'ambiance serait été encore plus cool,mais voila il pouvait pas toujours avoir amusement && musique,ce n'était pas possible.Mais il était en la compagnie d'une jeune fille charmante,& puis il s'amusait trop bien,donc la musique n'était pas essentiel dans cette situation la.C'était une fete au calme à deux,c'était beaucoup mieux qu'une vrai fete avec de la musique && pleins de bruit,qui faisait mal aux oreilles.Il rigola & lança a la jeune fille d'un ton joyeux

"Waa la classe,cette cascade est magique.Elle est vraiment très jolie en plus,sérieux sa me fait plaisir d'être la avec toi surtout,parce qu'on s'éclate bien & que j'avais besoin de sa pour me remonté le moral merci Heather"

Le jeune homme la regarda,cette envie de l'embrassé lui revint a nouveau,ce qu'il fit il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Heather James
» Royal Admin
Heather James


Nombre de messages : 119
» Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire !
» Citation : I want tha you fight for me !
» Humeur : Joyeuse XD
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous !
» Relations Shiip*:

La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] EmptyMer 16 Avr - 13:56

    La jeune fille se laisse faire ... C'était comment dire elle aimait Chase plus que tout , mais bon c'était quand Peter qui l'avait embrassée , c'est difficile a expliquer , je sais pas comment vous le dire ... C'est vrai qu'après ça elle allait vraiment être traite de pute etc , mais après tout ... Elle s'en fiche de ce que les autres peuvent dire ...

    Enfin bref la jeune fille , fini par reculer , elle pensait a Chase elle ne pouvait pas lui faire ça et Peter il pouvait pas non plus faire ça a Eden même si Heather n'aime pas Eden , elle a tout de même un coeur et la jeune brune n'est pas une pute donc voila ...

    "Wauw , euh Peter pourquoi tu as fait ça ... ? "


    Heather , ne va pas dire qu'elle avait pas aimer ce baiser car ce serait mentir sur toute la ligne , mais elle sort avec Chase , et elle aime Chase plus que tout au monde et elle ne veut pas le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cascade [Heather] Empty
MessageSujet: Re: La Cascade [Heather]   La Cascade [Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cascade [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuit | PV : Heather |
» Hey Girl :D [ Pv Heather ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: {The Island* :: » The Garden :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser