The Island
The Island
The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La mort n'est que la suite de la vie »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum en cours de reconstruction
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anissa s'ennuit de sa famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anissa D. Wonts
» The Pretty Team
Anissa D. Wonts


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Connaître par coeur tous les pays du monde
» Circonstance et Raison de la mort*: Je suis tombé d'un paquebot alors que je voulais voir une baleine
» Relations Shiip*:

Anissa s'ennuit de sa famille. Empty
MessageSujet: Anissa s'ennuit de sa famille.   Anissa s'ennuit de sa famille. EmptySam 3 Mai - 22:03

Anissa venait d'arriver dans ce qu'on peut appeler le paradis. Sauf qu'elle a fait ce voyage seul. Sa famille lui manque éperdumment. Sa soeur, elle était si gentille et ses parents qui ont toujours voulus qu'elle devienne connue. C'était son rêve. Elle voulait être connue et fonder une famille plus tard; une famille qui ressemblerait à celle qu'elle avait. Son plus grand rêve était surtout de connaître tous les pays de la carte mondiale par coeur mais bien entendu, c'est un rêve irréalisable. On ne peut tout de même pas lui en vouloir de rêver.

Présentement elle avançait dans ce qu'on peut nommer, un jardin. Un énorme jardin. Elle avait la tête baissé, vêtue d'une jupe blanche et de talons hauts roses avec un haut rose. C'était les vêtements qu'elle portait sur le bateau. Elle continua d'avancer et arriva à une cascade. Cette cascade qu'elle croyait avoir déjà vue. Cette cascade ressemblait étrangement à celle dans la montagne près de chez elle. Elle détachit son collier et grava en arrière du coeur « Je vous aime tous ». Elle signa Anissa et le jeta dans la chute. Vous allez sûrement la trouver folle mais elle est certaine qu'il se rendra dans la chute, près de chez elle.

Elle s'asseya près de la cascade et se mit à pleurer, elle ne reverrait certainement plus jamais ses parents et sa soeur. Plus jamais la terre. Sa vision était si triste et les explications de celle-ci, si vastes.


- Je ne voulais pas mourrir! Maman, désolé d'être tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Komalie Jomei

Komalie Jomei


Nombre de messages : 6
Age : 33
» Un secret ? : oui mais ... c'est un secret =)
» Citation : si l'on pouvait changer le passé...est ce que nous serions plus sûr de nous ???
» Humeur : =|
Date d'inscription : 22/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: changer le passé...contrôler le bonheur...
» Circonstance et Raison de la mort*: scuicide mystérieux...
» Relations Shiip*:

Anissa s'ennuit de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Anissa s'ennuit de sa famille.   Anissa s'ennuit de sa famille. EmptyDim 4 Mai - 10:24

Komalie arriva une nouvelle fois devant la cascade mais cette fois-ci complètement par hasard. Elle se baladit tranquillement en randonnée, toute seule et finit par arriver une nouvelle fois devant cette sublime cascade où elle s'était baignée il n'y a pas longtemps de cela. C'est alors qu'elle s'apperçut qu'elle n'était pas seule devant cette cascade... en effet il y avait aussi une jeune fille qui semblait mélancolique. Elle avait quelque chose à la main mais Komalie ne saurait dire ce que c'était. Elle jeta cette chose dans la cascade et mit alors bientôt à pleurer en murmurrant dans paroles que Komalie ne pouvait entendre d'ici.
Elle s'approcha alors doucement pour ne pas l'effrayée et lorsqu'elle fut enfin à sa hauteur, elle s'accroupie pret d'elle et posa une main timide et rassurante sur ces épaules avant de lui demander doucement :


- Sa ne va pas ?

Et elle attendit calmement la réponse de la jeune fille qui pleurait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-boys-and-girls-X.keuf.net
Anissa D. Wonts
» The Pretty Team
Anissa D. Wonts


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Connaître par coeur tous les pays du monde
» Circonstance et Raison de la mort*: Je suis tombé d'un paquebot alors que je voulais voir une baleine
» Relations Shiip*:

Anissa s'ennuit de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Anissa s'ennuit de sa famille.   Anissa s'ennuit de sa famille. EmptyJeu 8 Mai - 14:18

[je répond tout à l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anissa s'ennuit de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Anissa s'ennuit de sa famille.   Anissa s'ennuit de sa famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anissa s'ennuit de sa famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anissa D. Wonts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: {The Island* :: » The Garden :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser