Heather James » Royal Admin
Nombre de messages : 119 » Un secret ? : Si c'est un secret je vais pas le dire ! » Citation : I want tha you fight for me ! » Humeur : Joyeuse XD Date d'inscription : 05/04/2008
» Toi, version nature* » Ton rêve: Ohh ... Je sais pas , il y a tant de choses ;) » Circonstance et Raison de la mort*: Un petit copain assez jalous ! » Relations Shiip*:
| Sujet: Message de l'admin ! Ven 25 Avr - 13:23 | |
| Voila , je sens que le forum commence comment dire a perdre beaucoup de membres qui ne sont plus vraiment actives , je voudrait savoir pourquoi cela arrive ... Mais bon , il y a une partie absence si vous sentez que vous aller être absent prévenez nous ça coute rien du tout , ça vous coute cinq petites minutes !! Bon je voudrait juste vous demander d'être plus actives , de poster plus etc ... Si vous ne voulez plus de votre personnage , prévenez une des admins , parce que franchement ça sert a rien du tout , de prendre un personne qui interrese peut-être quelqu'un d'active et vous n'êtes pas active , donc je vous pris de voir si vous aimez toujours ou pas le forum ou même le personnage ! Merci bien Heather ! | |
|