The Island
The Island
The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La mort n'est que la suite de la vie »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum en cours de reconstruction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jolie vue [ Pv Biikya ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Yume
» The Pretty Team
Tsuki Yume


Nombre de messages : 16
Age : 31
» Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas !
» Humeur : J'suis niappy =D
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD
» Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyJeu 17 Avr - 23:13

C'était le matin, et Tsuki était dans sa suite. Elle s'était assise tranquillement dans un des fauteuil du salon, et regardait fixement le paysage qui s'offrait à ses yeux à travers une immense baie vitrée. Un paysage beau comme elle pouvait les aimer, avec la plage de sable blanc, les arbres d'un beau vert et la mer, de bleu illuminé par le soleil. Wouah, ça en fait des couleurs tout ça xD !
Elle pensait à pas grand-chose en fait, elle se posait juste quelques questions sur cet endroit. Il avait tout d'un rêve, et pourtant ce n'en était pas un. C'était bizarre quand même de revivre après la mort, mais l'idée lui plaisait pas mal. Et puis, l'endroit était très joli, et les gens avait l'air tous sympa, elle allait pas se plaindre non plus !
Petit problème : là, tout de suite, maintenant, elle s'ennuyait. Elle ne savait pas quoi faire, et n'avait envie pour l'instant de quitter sa suite. Elle poussa un soupir.


" Biiiiiiiiiiiiikya ! "

Tsuki venait d'appeler sa soeur, pour la voir, lui parler, enfin j'sais pas moi, elle l'avait appelé et puis voilà ! Celle-ci devait sûrement être dans sa chambre, elle n'avait donc plus qu'à attendre qu'elle vienne la rejoindre dans le salon.
La jeune fille se releva quand même, et s'approcha doucement de la porte qui venait vers les chambres. C'était pas une feignasse non plus, elle n'allait pas rester dans son fauteuil à attendre comme un mollusque xD.
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyJeu 17 Avr - 23:22

Biikya prenait une douche, elle avait beau être morte ça ne l'empéche pas de prendre une douche avec du gel douche!
Biikya chantonnait dans la douche, comme tout être, je suppose chante dans sa douche? Donc tout en s'éclatant dans sa douche elle entendit sa soeur l'appellait! Quoi? il se passe quoi?
biikya ouvrit la douche, mit une serviette autour d'elle et sortit complétement tremper. Elle se retrouva dans la chambre puis faillit glisser...mais quand elle ouvrit la porte pour se diriger dans le salon...Elle glssa et tomba sur les fesse...ça fait mal.Elle regarda sa soeur et lui dit!


"Dit rien, ne rigole pas!"

puis quelque seconde plus tard elle se mit à rire elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yume
» The Pretty Team
Tsuki Yume


Nombre de messages : 16
Age : 31
» Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas !
» Humeur : J'suis niappy =D
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD
» Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyJeu 17 Avr - 23:57

Tsuki avait entendu sa soeur chanter, bien sûr, qui ne l'entendrait pas ? Elle devait être en train de se laver, pensa-t-elle. C'est bien de chanter sous la douche ,hein ? xD Enfin, elle se disait qu'elle avait bien dû entendre son appel, elle avait crié bien fort tout de même ^^.
Quand elle fut près de la porte du salon, elle entendit des bruits de pas. Ah, elle venait ! Tsuki sourit, puis attendit que sa soeur arrive. Quand soudain, celle-ci ouvrit la porte puis tomba par terre, trempée et enroulée dans une serviette !
Tsuki fut surprise, mais elle explosa de rire tout de même. Immédiatement, en plus ! Elle dut même s'appuyer au mur pour ne pas tomber elle aussi, car elle était littéralement pliée de rire.

Ah, Biikya ne voulait pas qu'elle rigole ? Trop tard, fallait y penser avant ! Tsuki reprit lentement son souffle, puis regarda sa soeur.


" T'as l'air ridicule... "

Comme c'est gentil ça dis donc ! Bah quoi, c'est la vérité, non ? Franchement, fallait le faire pour tomber comme ça... Mais la jeune fille, prise d'un élan de bonté et de générosité (xD), tendit sa main à sa soeur pour l'aider à se relever : ça c'est gentil !

"J'espère que t'as pas trop mal... "

Elle continuait de sourire, qui a parlé d'ironie ? Oui d'accord, sa phrase était un peu ironique, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyVen 18 Avr - 0:10

Biiky avait une légére douelru au postérieur...Ben quoi ça fait mal le sol quand on se le rpend de pein fouet! Au lieu de rire, mieu vallait compatir, non?
Biikya regardait ça soeur ce foutre totalement de sa tête! Non masi oh elle ne te le permettait pas quand même! C'est pas poli!


"jesais que j'a l'air ridicule, mais moi au moins je rigole pas comme une pintade en manque d'air!"

ironsa t-elle! et oui elle aimait taquiner sa soeur de temps en temps!
Si elle n'avit pas trop mal, un peu mon neveu! mais Tsuki semblit comme même ce foutre encore d la geulede Biikya! Tu v arréter comme même! Tes une Evil dans l'âme!


"Moi si j'ai mal? a ona ve, pauvre concombrette!"


elle lui sourit amicalement et amusait. elle attrapa sa main pour s erelever. et la regarda avec un big smile!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yume
» The Pretty Team
Tsuki Yume


Nombre de messages : 16
Age : 31
» Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas !
» Humeur : J'suis niappy =D
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD
» Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyVen 18 Avr - 23:12

Quoi ? Un pintade ? Attends, mais tu vas vexer cette pauvre Tsuki là, c'est pas de sa faute non plus si tu es trop drôle ! C'est un dindon aussi pendant que tu y es !
Mais enfin, Tsuki lui tendit quand même une main accopagnée de paroles ironiques, han elle est trop méchante c'est pas possible ! xD Bien qu'elle se doutit que sa soeur avait mal, enfin ça va passer, faut pas s'inquiéter non plus !

Une concombrette ? Elle était pas plutôt tombée sur la tête, c'est pas possible. Non mais attends ça va pas là, elle se faisait traiter de noms bizarres, c'est pas gentil ça ! Comment ça, on récolte ce que l'on sème ? Ah ouais peut-être bien... Maiiiis, c'était gentil ses paroles !

Pour la remercier de ses paroles sympathique, quand Biikya lui attrappa la main, Tsuki la tira un peu plus fort qu'il n'aura fallu pour la relever, ce qui entraîna sa soeur un peu en arrière.
Tsuki se remit à rire : décidément, elle était de bonne humeur ce jour-là !


" J'suis méchante, pas vrai ? "

Bien sûr qu'elle l'était un peu ! Enfin, ses intentions n'étaient que gentilles, elle l'aimait bien sa soeur tout de même, enfin beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyVen 18 Avr - 23:22

Et alors? les petite insulte personnalisé te vous si bien^^ pour une fois que c'est moi la méchante! faut changer defois tu ne trouve pas?
Bref, Biikya regarda sa soeur avec surprise! Alors la tu allait lui payer!


"Ouais tu va voir petite chose!"

Biikya se dirigea dans la chalbre ouvrit une amroire sortit de quoi s'habiller! elle arriva quelques minute splus tard vers sa oeur, vétu d'un jean et d'un top!

"tu va me le payer ma soeur d'amour!"

Elle sortit un "Baka" comme cri de guerre et s'avança vers elel. Elle la mit au sol et la chatouilla!! et voilà le travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yume
» The Pretty Team
Tsuki Yume


Nombre de messages : 16
Age : 31
» Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas !
» Humeur : J'suis niappy =D
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD
» Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyVen 18 Avr - 23:52

Mais oui, pour une fois que c'est toi la méchante ! Parce que d'habitude c'est moi qui suis la plus méchante mouahaha ! Elle était surprise en plus. Bah quoi, tu croyais vraiment qu'elle n'allait pas réagir ?
Petite chose ? Ah non mais on aura tout vu ! (Pourquoi c'est toujours moi le nain ?) Enfin, pour l'instant, Biikya disparut quelques instants dans sa chambre puis revint habillée. C'était moins glissant comme ça, hein ?
Soudain elle se jeta sur Tsuki en criant "Baka". Alors là, on se demande qui c'est la plus baka des deux... xD

Tsuki se retrouva plaquée à terre, où sa soeur ne trouva rien de mieux que la chatouiller. Ah non, elle détestait ça ! Cette pauvre Tsukise it à gigoter dans tous les sens pour essayer d'échapper à l'emprise de sa soeur.


" Arr... Arrête ! "

Elle avait du mal à respirer tellement elle se tordait, et avait du mal à parler. Pitoyable, non ? En tout cas elle espérait que son appel aurait une réponse, et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptySam 19 Avr - 0:19

Pour répondre la plus baka des deux...eu il n'y a pas de réponse précise!^^
Biikya continua de chatouiller sa soeur qui semblait souffrir sous cette torture horrible!
Elle arréta quand sa soeur lui demanda de s'arréter on allait pas la tuer non plus!
Peut-être que...non qaund même pas^^
Biikya regarda sa soeur et lui balança un vieux magazine bidon comme Public en pleine tronche!
Et oui c'est la guerre poullette!
Biikya courru se planquer derriére un fauteil! quel planque super original^^ Mais bon elle savait que sa soeur était forte à ce jeu là^^
Elle atetndit une quelque conque approche! qu'alalit-elle faire, peut-être rien! ou peut-être quelque chose!
Biikya s'amusait comme une petite folle toute fofolle! Rien de tel pour ce détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yume
» The Pretty Team
Tsuki Yume


Nombre de messages : 16
Age : 31
» Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas !
» Humeur : J'suis niappy =D
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD
» Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptySam 19 Avr - 0:44

Pas de réponse, hein ? No comment... ^^
Quand Tsuki lui demanda d'arrêter, Biikya s'exécuta. Ah, c'est pas trop tôt ! Et puis si tu la tue je te tue ensuite !
Eh oh, c'est quoi ce vieux machin tout bidon qu'elle venait de lui lancer à la tronche ? Franchement, elle aurait pu éviter de lui jeter un tel magazine. Enfin bon, sa soeur courut et partit se cacher derrière un fauteuil. C'est sûr que pour être original, ça l'est pas vraiment... Toujours est-il que Tsuki sourit. Elle avait repris son souffle.

Elle s'approcha pas à pas, tout doucement, du fauteuil derrière lequel était cachée Biikya. Cette fois, c'est elle qui allait payer !
Elle se lanca soudain sur sa soeur et la plaqua contre le sol, s'asseyant sur son torse. On échange les rôles, comme c'est marrant !


" A ton tour... "

Tsuki se mit à la chatouiller sur les côtés, là où c'est le pire xD. Quelle merveilleuse vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptySam 19 Avr - 14:43

Biikya n'aimait pas le "a ton tour!" elle prit une profonde inspiration.
Elle hurla de douleur, à cause des chatouille sur les cotés! C'était horrible elle détestait ça! Au moins elle récupérait ce qu'elle avait semé!
Elle essaya de prendre ça respiration ce qui était impossible avec sa soeur qui ne la lacahait pas! Tu vas voir Biikya va s'énerver et tu vas pas comprendre ta douleur petite Tsuki!
Biikya frappa sa sœur dans le dos pour qu'elle s'arrête, car aucun son ne sorti à par des cris de douleur! Quel horreur tout ça!
Elle réussit à se dégager de sa soeur! Ouf, elle rampa jusqu'à un paquet de mouchoir blanc et en sortie un. Elle l'agita en l'air pour montrer qu'elle déclare forfait et qu'elle veut la paix! Tu n'es pas d'accord?
Biikya se leva tant bien que mal car sa soeur lui avait donnée des crampes! Elle regarda le doux paysage qui s'offrait devant la grande baie vitrée de leur salon....
Elle ouvrit la baie et s'introduisit sur l'immense terrasse! Elle remarqua le jacuzzi sur la terrasse! Tout ce qu'il y avait de mieux! Elle s'avança vers le bord de la terrasse et s'accouda au rebord.
Elle se retourna ensuite pour regarder sa soeur et lui dire:


"C'est magnifique ici!"


Dernière édition par Biikya Yume le Lun 10 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yume
» The Pretty Team
Tsuki Yume


Nombre de messages : 16
Age : 31
» Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas !
» Humeur : J'suis niappy =D
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD
» Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptySam 19 Avr - 20:39

Ah, c'était quand même mieux quand on inversait les rôles ! Biikya semblait ne pas aimer les chatouilles, et bien tant pis, c'était à son tours de souffir niark niark !
Mais, c'est qu'elle devenait folle ! Et oui ma vieille, Tsuki n'avait pas du tout envie de te lâcher, autant faire durer le plaisir un peu plus longtemps ! Toutefois, sa soeur ne semblait plus pouvoir parler : elle ne pouvait faire que des cris de douleurs, d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, mais voilà ! Soudain, Biikya la frappa dans le dos. Tsuki émit un cri de surprise, non mais ça va pas la tête ? xD

Sa soeur se dégagea et Tsuki se frotta le dos. Elle lui avait fait mal en plus ! Maintenant, sa soeur brandissait un mouchoir blanc. Ouais, on va faire la paix, sinon ça va mal finir, comme toujours...

Biikya ouvrit la baie vitrée et se posta au bord de la terrasse. Puis elle se retourna et parla de la beauté du paysage.


" C'est bien vrai... C'est vraiment joli. "

Tsuki la rejoignit, remarquant elle aussi au passage le jacuzzi. C'était quand même du grand luxe par ici. Les suites étaient immenses, tout était beau... L'endroit rêvé !

" C'est quand même bizarre, pour un endroit où se retrouvent les morts... Que ce soit aussi beau, je veux dire. Tu trouves pas ? "

Tsuki se posait des questions sur cet endroit, pas mal en fait, mais bon, on peut pas avoir les réponses à toutes nos questions non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyLun 21 Avr - 20:30

C'est vrai Biikya pensé aussi que cette endroit été bizarre. Peut-être trop beau pour des macabés! Mais on ne savais pas ce qui ce passait après le passage dans l'au-delà...Tout été dérisoir. elle ne comprenais pas vraiment pourquoi et comment tout ça fonctionnait!
Elle regarda les vague de l'océan lécher le sable.


"je suis complétement d'accord avec toi, C'est louche. Voir flippant...mais ça me fait marrer!"

Biikya trouvait ça excitant. La mort ressemble au plus grand paradis qu'elle aurait jamais vu en rêve..Les vagues était le smeilleurs qu'elle avait gouté....La vie était tranquille et pleine de bonheur par de meurtre car les gens peuvent pas mourrir deux fois?
Puis icic c'est le rêve absolue! Plage, beau garçon, sa soeur une patinoir pour sa soeur...Et oui le rêve non? sauf qu'il manquait une chose ses compétes de surf et leur père...normalement il aurait du être là avec elle dans l'au-dela et rien nada! elle trouvait ça bizarre et étrange!


"Tu sais, je me demande si papa est dans un endroit aussi magique que magnifique!"

Bonne question petite Biikya!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yume
» The Pretty Team
Tsuki Yume


Nombre de messages : 16
Age : 31
» Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas !
» Humeur : J'suis niappy =D
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD
» Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyLun 21 Avr - 20:56

Bien sûr que cet endroit était bizarre, le plus bizarre qu'elle avait jamais vu. Elle était morte, et pourtant, elle était encore capable de penser, de parler, de marcher, de voir ! Elle pouvait faire les mêmes choses que dans sa vie d'avant, rien n'avait changé ou presque. Comme le disait Biikya, c'en était presque flippant, de ne pas savoir où l'on était, pourquoi on était ici, pourquoi on revivait.

Et pourtant, Tsuki ne trouvait pas cet endroit si génial que ça. Sa soeur paraissait toute contente d'être là, bien sûr elle aussi était heureuse, c'est toujours mieux que d'être mort, pas vrai ? Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle n'arrivait pas trop à se faire à l'idée qu'elle vivrait ici. Pourtant elle devrait bien s'y habituer...

Puis Biikya parla de leur père, qu'il aurait dû être là aussi. Tsuki s'était dit la même chose, au début. Pourquoi n'était-il pas là ? Tout espoir de le revoir, au moins une fois, était-il perdu ? Pourtant elle croyait avoir compris quelque chose.


" Tu sais, y'a un truc bizarre ici... Tout le monde semble être jeune. J'veux dire, on dirait qu'aucune personne n'a plus de 30 ou 40 ans ! C'est strange ça ! "

Effectivement, c'était étrange, et Tsuki l'avait bien vu.

" Alors je sais pas si papa est dans un endroit pareil, en tout cas j'suis presque sûre qu'il n'est pas là... Avec nous... "

Elle regarda la mer en soupirant. Elle aurait tant aimé le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptySam 26 Avr - 12:41

pôur sûr que c'était étrabge. c'était surement un idéal aprés la mort on se retrouvre sasn parents. pour mener sa vie deuxiéme sans régles et autre chose... Sauf qu'il nous faut des régles pour survivre sans nous netre tuer.

"C'est vrai c'est bizarre; Enfin que peut-on y faire?"

rien justement, ellle était là pour le restabt des jours. Même la notion du temps n'avait plus aucun sens à l'égard de Biikyza. comment pouvont nous faire?


"J'en suis certaine moi aussi. mais ce qui m'agace le plus, c'est que je voulais mourir pour le revoir et non mourir pour être dans un endroit magnifique sans lui! frabchement, je pense pas que la mort est beaucoup trop bizarre?!"

Oui tout ce qu'on raconte sur terre semblait faut maintenant, elle détestait se resentiment!

[HJ: désolé cousine c'est écrit à la va vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yume
» The Pretty Team
Tsuki Yume


Nombre de messages : 16
Age : 31
» Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas !
» Humeur : J'suis niappy =D
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD
» Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptySam 26 Avr - 23:46

[HJ : no problem j'suis habituée à te lire xD]

Que peut-on y faire ? Bah, à vrai dire, pas grand-chose... Il semblait bien qu'elles étaient bloquées là, et de toute façon elle ne pouvait plus retourner en arrière, elles étaient mortes. Le temps n'était plus le même ici, rien n'était vraiment pareil...

" Rien... "

Biikya semblait finalement ne pas être si contente de sa vie ici... Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Et puis c'est vrai que mourir pour revivre, et ne pas rencontrer ceux qui sont morts et qui étaient chers à nos yeux, c'est étrange tout de même... A ce demander si elles étaient vraiment mortes... Non, bien sûr, tu t'es écrasée en bas de la route, t'as déjà oublié ? Franchement, si t'avais survécu, tu serais salement amochée... xD Alors oui, Tsuki était bien morte, et pour de bon.

" On est mortes, et ça n'a servi à rien effectivement... On le reverra jamais de toute façon. "

Pessismiste, Tsuki ? Non, ça s'appelle être réaliste ! Parfois dans la vie, il faut arrêter de rêver... Et pense rà ce qui est vrai.
Le problème là, c'est que Tsuki commençait à déprimer à force de parler de tout ça ! Elle mit sa tête entre ses mains, appuyée contre le bord de la terrasse. Allez, sois heureuse, fais un sourire, même un seul... Et bien non, elle en fera pas !


" J'en ai déjà marre d'être ici, mais bon... Va bien falloir s'y habituer... "


Nouveau soupir de la part de Tsuki qui ferma doucement les yeux, entendant le bruissement des vagues sur le sable pas très loin. Raaah là là, quand même, un peu d'optimisme ne lui ferait pas de mal là !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C.Smith
» Royal Admin
Dolce C.Smith


Nombre de messages : 131
Age : 31
» Un secret ? : » Oui mais tu l'as dit bouffit, c'est un secret XD
» Citation : » Ne vous fiez jamais aux apparences
» Humeur : » Good
Date d'inscription : 05/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Je voudrais pouvoir faire le tour du monde ....
» Circonstance et Raison de la mort*: C'était à Las Vegas, un soir, un client de casino a enlevé Dolce dans l'éspoir d'obtenir de l'argent... Malheureusement, il a pété un cable et a enterré Dolce vivante...
» Relations Shiip*:

Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] EmptyJeu 1 Avr - 20:09

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://the-island.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [ Pv Biikya ]   Jolie vue [ Pv Biikya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie vue [ Pv Biikya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biikya yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: {Island Hôtel* :: » Les Suites :: Tsuki && Biikya Yume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser