The Island
The Island
The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La mort n'est que la suite de la vie »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum en cours de reconstruction
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis nul au Bowling ! [ Pv Kaley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Waldorf
» The Man Team
Chase Waldorf


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: J'en n'ai quand même beaucoup :)
» Circonstance et Raison de la mort*: Un coeur qui ne voulait pas de mon sport favoris :) ...
» Relations Shiip*:

Je suis nul au Bowling ! [ Pv Kaley ] Empty
MessageSujet: Je suis nul au Bowling ! [ Pv Kaley ]   Je suis nul au Bowling ! [ Pv Kaley ] EmptyJeu 17 Avr - 22:23

    Nous somme un matin . Un matin où Chase ne savait aps du tout quoi faire .Enfin il n'a jamais su se qu'il devait faire chaque matin en fait ... Le standar c'était plutôt " Brossage de dents " , " Douche " , " Habillage " , " Séchage de cheveux " puis euh " Petit déjeuner " x'D Et puis à partir de là il ne sait plus qui faire ... Peut-être regarder la télèvision ? Pff Non ! x') Peut-être lire un livre ? Non pas trrop envie ! En fait il n'a envie de rien du toit à par peut-être voir des amis . Donc il était chez lui , sur son canapé en cuir brun . Il glander quoi xD ! Quand il eu une petite idée . Faire un bowling ! Enfin comme toute le monde le sais , Chase est le plus nul au bowling ! Et il voudrait s'amèliorer ! Parce qu'il siat que Peter , Dolce , Heather & les autres savent tous très bien jouer au bowling . Enfin quand vous le reagrder vous ne pensez pas qu'il est nul au bowling n'est-ce pas ... Enfin bref il prit ses clés puis sortit de chez luii ...

    Il était dehors . Il marchait pour aller prendre sa voiture .Il ouvrit la porte puis entra .Il conduisa alors jusqu'au bowling .Pendant le chemin il ouvrit sa radio .

    D'abord la première chaine c'était la chaîne " MusicRock " il passait une chansson plutôt bruyante xD Donc il la passa sa deuxieme chaîne , Là , c'éatit la chaine " MySong " une chaîne où on demandait sa chansson puis il l'a passé ... Rien de special .Une chansson des années 80/90 x'D Il passa quand il tomba sur une chansson .Pas n'importe quelle chansson ! Une chansson émouvante .Aussi des années 80/90 .Là , il ne voulait pas la passer . Parce que cette chansson sa mère la passait souvent pour l'endormir plutôt bizzare car normalement c'est plutôt une berceuse qu'on chante pour endormir un bébé et bien la mère de Chase ,elle , lui fesait écouter une chansson sur un CD parce que la mère de la mère de Chase donc sa Grand-Mère lui passer souvent cette chansson pour l'endormir .Il l'écouta et cette chansson lui rappela plein de souvenirs ...

    Quand il arriva la chansson était déjà finis . Il descendit de sa voiture puis fermiy la porte & la Locka ( xD ). Il était devant le bowling il entra puis alla près du truc où on demande des chaussures là xD Il ne si connaissait pas grabd chose mais il réussit à optenir des chaussures enfin il appelle sa des pantoufles ! Il les mit quand il se releva car il était assis . Il vut Kaley , une des amies de Heather qu'il avait déjà rencontrait avant enfin il était déjà asser bons amis hein :p Il alla vesr elle puis lui dit avec un sourire.

    " Salut Wink Very Happy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Connors

Kaley Connors


Nombre de messages : 16
Age : 33
» Un secret ? : C'est un secret
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve:
» Circonstance et Raison de la mort*:
» Relations Shiip*:

Je suis nul au Bowling ! [ Pv Kaley ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul au Bowling ! [ Pv Kaley ]   Je suis nul au Bowling ! [ Pv Kaley ] EmptyVen 18 Avr - 22:02

Kaley était venu ici pour se détendre , elle avait prévu avec des amis de venir ici aujourd'hui . Cela faisait une demi heure qu'elle attendait , elle était venu un peu plutôt parce qu'elle n'aime pas être en retard . Elle était passer au bar se prendre une boisson pour attendre mais voyant que ses amis ne venaient toujours pas , elle regarda son téléphone et elle avait un message disant qu'ils ne viendraient pas parce qu'ils ont eu un empéchement . Kaley décida donc de partir , elle alla donc voir la personne qui avait pris ses chaussures tout à l'heure et commença à retirer ses chaussures quand pas très loin d'elle elle vit , Chase , le petit copain d'Heather . Elle était contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait , elle vit qu'il alla vers elle , elle s'avança alors un peu .

Salut Chase ! Tu es venu seul ?

Elle lui sourit , elle regarda alors autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait mais non . Peut être qu'il était venu seul , ou peut être qu'Heather est pas loin , ce qui arrive des fois . Elle lui sourit et elle lui demanda .

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nul au Bowling ! [ Pv Kaley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley | U.C |
» Au bord du Lac |P.V Kaley Connors|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: {The Island* :: » You want play ? :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser