| >.< Demande sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Baxter » The Gossip Girls
Nombre de messages : 25 » Un secret ? : Vii I'm So crazy of you XD » Citation : Shakespeare a dit : "Leur amour est unique comme la nuit qui les unit après les serments" » Humeur : Biiien pour le moment Date d'inscription : 13/04/2008
» Toi, version nature* » Ton rêve: Mon Rêve être aimer » Circonstance et Raison de la mort*: Ma mort, à cause de ma mère qui était tellement folle qu'elle ma tuée pendant que je dormais » Relations Shiip*:
| Sujet: >.< Demande sujet Lun 14 Avr - 23:11 | |
| Bon voilà je lance le sujet qui fait un poste avec une garce XD? | |
|
| |
Phillipe Moris » The Man Team
Nombre de messages : 17 » Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd » Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » Humeur : Un peu dépressif ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
» Toi, version nature* » Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs » Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant. » Relations Shiip*:
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mar 15 Avr - 14:03 | |
| Moi je veut bien je te laisse faire le topic ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 25 » Un secret ? : Vii I'm So crazy of you XD » Citation : Shakespeare a dit : "Leur amour est unique comme la nuit qui les unit après les serments" » Humeur : Biiien pour le moment Date d'inscription : 13/04/2008
» Toi, version nature* » Ton rêve: Mon Rêve être aimer » Circonstance et Raison de la mort*: Ma mort, à cause de ma mère qui était tellement folle qu'elle ma tuée pendant que je dormais » Relations Shiip*:
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mar 15 Avr - 15:08 | |
| Oki je le ferais plus tard ^^ | |
|
| |
Phillipe Moris » The Man Team
Nombre de messages : 17 » Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd » Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » Humeur : Un peu dépressif ^^ Date d'inscription : 14/04/2008
» Toi, version nature* » Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs » Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant. » Relations Shiip*:
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mar 15 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Chase Waldorf » The Man Team
» Toi, version nature* » Ton rêve: J'en n'ai quand même beaucoup :) » Circonstance et Raison de la mort*: Un coeur qui ne voulait pas de mon sport favoris :) ... » Relations Shiip*:
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mer 16 Avr - 19:09 | |
| Moi je veux bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mer 16 Avr - 19:17 | |
| mDr tu veux pas le faire car là j'ai pas finit avec celui de Peter :S | |
|
| |
» Toi, version nature* » Ton rêve: J'en n'ai quand même beaucoup :) » Circonstance et Raison de la mort*: Un coeur qui ne voulait pas de mon sport favoris :) ... » Relations Shiip*:
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mer 16 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mer 16 Avr - 20:04 | |
| XD Pas Peter mais Phillipe xD Euh Oui stplé mDr | |
|
| |
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mer 16 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Issy Fox » The Plastiques
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Dim 20 Avr - 19:51 | |
| Je voudrais faire un rp mais je répond pas tout les jours (par contre je peux répondre plusieurs fois par jour (si on est connecté en même temps ^^) et/ou plusieurs fois par semaine) ? | |
|
| |
Tsuki Yume » The Pretty Team
Nombre de messages : 16 Age : 32 » Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas ! » Humeur : J'suis niappy =D Date d'inscription : 15/04/2008
» Toi, version nature* » Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD » Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide... » Relations Shiip*:
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Dim 20 Avr - 20:30 | |
| Moi j'veux bien faire un topic avec toi Issy =D | |
|
| |
Issy Fox » The Plastiques
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Dim 20 Avr - 21:06 | |
| Super !!! Peux-tu commencer le rp ? | |
|
| |
Tsuki Yume » The Pretty Team
Nombre de messages : 16 Age : 32 » Un secret ? : Euh... *cherche* J'sais pas ! » Humeur : J'suis niappy =D Date d'inscription : 15/04/2008
» Toi, version nature* » Ton rêve: Revoir mon père, et pouvoir vivre une deuxième vie. Mais le dernier s'est réalisé il semblerait ! xD » Circonstance et Raison de la mort*: C'est la voiture qui a plongé dans le vide... » Relations Shiip*:
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Dim 20 Avr - 21:46 | |
| Pas de problème ! Je t'envoie le lien par mp quand j'ai fini =D Peut-être pas ce soir par contre. ^^ | |
|
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 7 Age : 36 » Humeur : Très bonne Date d'inscription : 14/04/2008
» Toi, version nature* » Ton rêve: Etre riche, avoir les plus beaux mecs à mes pieds et faire la fête tout le temps. » Circonstance et Raison de la mort*: je me suis crashé à Chicago » Relations Shiip*:
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Lun 21 Avr - 13:44 | |
| Voila j'aimerai faire un sujet avec un mec si possible . | |
|
| |
| Sujet: Re: >.< Demande sujet Mar 22 Avr - 20:54 | |
| Izzie crée un nouveau topic & décrit le avec qui tu veux le faire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.< Demande sujet | |
| |
|
| |
| >.< Demande sujet | |
|