The Island
The Island
The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La mort n'est que la suite de la vie »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum en cours de reconstruction
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devant l'épave à réflechir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillipe Moris
» The Man Team
Phillipe Moris


Nombre de messages : 17
» Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd
» Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
» Humeur : Un peu dépressif ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs
» Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant.
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyLun 14 Avr - 20:57

Phil avait fait un jogging, il voulait garder la forme, cela faisait trois jours, qu'il était arriver, il s'ennuyai un peu, il n'avait ni ami ni connaiscance, il s'ennuyit cela fasait trop longtemps qu'il n'avait pas combattut et il se demandait si il ne pourrait pas s'en aller en faisant un bateau mais cette épave devait peut être prouver que non, il s'assit et regarda autour de lui, de la forêt la mer. Tout le monde avait l'air heureux d'être ici, mais il voulait s'en aller au plus vite et devenir le meilleurs combattant dans un style de combat officiel, il voulait surtout se vanger.
Il soupira et continua de regarder au loin, il but quelques gorgée d'eau et soupira une nouvelle fois, en plus avec son caractère super dur a suporter, il ne se ferait s'en doute pas d'amis tout de suite, il ne se ferat pas d'amis tout cour même, mais sa c'tait a prévoir, ces seuls amis c'était quelques combatant endurcit, aucune femme, mais c'était normal. Il continua a réfléchir en regardant l'épave, puis il se leva et entra a l'intérieur, il visita l'épave et monta sur le pont, il s'assit sur le bastingage pour continuer a regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyMer 16 Avr - 16:51

Biikya avait décidé de s'aventurer sur l'île, un peu en retrait de sa soeur.
elle avait remarqué la mer des qu'elle était arrivée c'étair son élément, L'eau fait partie d'elle même. Mais une chose compacte et informe qui sembler être échouer sur un morceau de la plage ne la laissé pas indifférente. Elle s'approcha lentement et découvrit que c'était l'épave d'un bateu. Ca l'intriguait encore plus. Elle s'approcha de plus en plus.
Une fois à hauteur de l'épave, elle décida de visiter ces vestiges.
Une fois sur le rafiot, elle entendit un bruit quelqu'un devait être présent également.
En relevant la tête, elle aperçut un jeune homme assit sur le bastingage. Elle l'observa un instant, mais elle avait peur de le déranger en pleine réflexion intense!
Pas grave, elle s'avança lentement et elle s'appuya sur le bastingage. Elle regarda au loin, le paysage était magnifique. Puis elle décida d'ajouter un mot histoire de faire connaisance.


"Jolie vue n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Moris
» The Man Team
Phillipe Moris


Nombre de messages : 17
» Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd
» Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
» Humeur : Un peu dépressif ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs
» Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant.
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyMer 16 Avr - 19:21

Phil contnuait de regarder l'océan, en pensant a comment s'enfuir d'ici, il voulait revenir a la vie, pur devenir le meilleurs mais il resterat surment ici tout le restant de son exitsance. Il était triste de cette pensé, mais il fallait avancer et ne pas se retourner, il fallait regarder droit devant il le savait mais ne voulait pas le faire, puis quelqu'un lui parla, il sortit de a réflexion, il se retourna et vit une belle jeune femme il souria et dit :

Ouais, je repense a mon existance sur terre je suis triste d'être partit.

Il se remit droit et continua a regarder au loin, comme pour se réfugier quelque part n'importe ou et pour rien. Il voulait fuir le reste de souvenir de son passé, les fraguement de mémoire de sa mort, tout cela il n'aimait pas s'en rappeler et il ferait tout pour oublier, enfin c'est se qu'il croyait :

Je m'appelle Phil et vous ?

Il continua de regarder l'horison encore et toujours immuable, cet horison qui jamais ne change et jamais ne mourra lui, le veinard, il en avait de la chance, mais il fallait être un fou pour pouvoir en vouloir a se genre de chose.


Dernière édition par Phillipe Moris le Jeu 17 Avr - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyMer 16 Avr - 19:37

C'est vrai que l'existense sur Terre était beaucoup plus excitente qu'ici. Le dangeux était au rendez-vous a chaque carefour, chaque centimètre, chaque pas. Tout pouvait nous conduire à mourir, c'était la mort qui régissait chaque peur, chaque sensation forte. Un danger auquel elle aimerai y gouter encore et encore. mais celà était dans un sens imposible vu quelle était déja morte.

"Votre existence? et quel genre d'existence aviez-vous?"

Elle regarda le profil du jeune homme la seul chose qu'elle voyait, vu qu'il venait de retourner sa tête vers l'horizon lointain.
Il se nommait Phil, sympa comme nom.


"enchanté Phil, moi c'est Biikya."

annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Moris
» The Man Team
Phillipe Moris


Nombre de messages : 17
» Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd
» Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
» Humeur : Un peu dépressif ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs
» Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant.
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyMer 16 Avr - 22:32

Phil souria quel genre d'existence ? Le genre dont quelques personnes ne serait pas fier, mais lui adorait cette existence et pour rien au monde il ne voulait l'abandonner, il était dégouter, mais il lui fallait se résigner, il n'y avait aucune alternative. Il se retourna a nouveau pour mieux regarder la femme devant lui. Une Asiatique apparrement, de toute facon le nom en disait long. Il souria et dit :

J'était combatant proféssionel. Et vous qu'elle était votre vie ?

Il continua de la regarder, assez belle a vrai dire et quelqu'un de gentil qui plus est, quelqu'un que l'on a envie d'avoir comme amie, d'avoir près de soi. Il s'étonna lui même de cette pensée lui le solitaire celui qui n'a besoin de personne et que personne ne demande, il pensait a sa étrange. Mais pareil il ne fallait plus y penser. Il aimait pas trop cette ile mais il fallait se resoudre et se dire que se n'est pas si mal, c'est même très bien.


Dernière édition par Phillipe Moris le Jeu 17 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyMer 16 Avr - 22:57

Combatant profesionnel c'était une profession ça? Shocked Forcement oui, vu que c'ets profesionnel?(cherchez pas petit délire mis a part!)
Et bien ça devait être amusant comme métier, là au moin on se met en danger volontairement... Il devait avoir une vie sympa avant:


"Sympa comme métier ça! Moi avnt je menais une petite vie tranquille avec ma soeur jumele, et s'enchainait les compétition de surf d'ailleurs j'aurait pu être classait pro' si je n'étais pas tomber de la falaise en voiture."

Elle sourit amusé de la chose quand même, c'est vrai que maintenant c'était un peu imposssible. D'ailleurs elle avait la rage, être pro' et faire les grand compéte c'était son rêve. Et la paff elle peu plus, quelle tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Moris
» The Man Team
Phillipe Moris


Nombre de messages : 17
» Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd
» Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
» Humeur : Un peu dépressif ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs
» Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant.
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyMer 16 Avr - 23:42

Il souria la vit l'avait fauché quant elle le voulait le moin, elle avait la rage et sa pouvait se comprendre, lui aurait pu être un combatant officile mais il n'ai pas réussi, a la place de cela il a été broyé dans un camion poubelle.

Pareil, j'aurait pu faire des tournoi officiel de boxe ou autre mais a la place de sa j'ai été broyer dans un camion poubelle, avec l'aide de certaine personne.

Il souria puis rigola un peu. Un rire qui n'en n'était pas un en fait, il se moquait de lui même et du sort qui l'avait entrainer la dedans, un coquain de sort d'ailleur, quant la vie lui souriait elle lui a fait la gueule tout a coup et la laisser tomber, broyer serait plus exact. Enfin maintenant plus rien n'avait vraiment d'importance, il fallait profiter de cette nouvelle vie pour tout se permettre, ou presque, il fallait ne profiter jusqu'a le fin des temps, comme des dieux.


Dernière édition par Phillipe Moris le Jeu 17 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyMer 16 Avr - 23:52

Quelle mort affreuse, personnellement elle n'aurait jamais voulu finir sa vie dans ces circonstances! dans un sens on ne choisit pas sa mort.

"Broyer dans un camion poubelle?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles, en plus il venait d'ajouter que certaines personnes l'avait aidé à ce faire broyer! Pauvre petit gars quand même.
Au moins il le prenait à la rigolade, mieu vallait en rire que en pleurer.
Lui aussi avait faillit être profesionnel dans sa compétence sportive! Et bien al vie ne sourie pas au sportif dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Moris
» The Man Team
Phillipe Moris


Nombre de messages : 17
» Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd
» Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
» Humeur : Un peu dépressif ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs
» Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant.
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyJeu 17 Avr - 3:24

Et oui tout cela n'était que la strict et dur réaliter, il avait été broyer et il falait se faire une raison par se que sinon, il en pleurerait toute sa vie, et cela, il ne le voulait, au contraire, il voulait profiter de sa seconde chance pour tout recommencer a zero, et faire de nouvelle rencontre.

Et oui c'était la vie, adieu combat et illusion bonjours remor et regret.

Il souria chaleureusement a la jeune asiatique. Il repensa tout a coup a cette île mais pourquoi ? Il n'aimait pas cette île et rine que de penser que certaine personne l'aimait cela le rendait mal a l'aise mais pourquoi, pourquoi ? Il était vraiment bisarre même pour lui même même lui ne se comprenait pas vraiment. Il continua de la regarder, puis entant que cela devenait trop insistant, il détourna les yeux et continua de regarder la mer.

Vous au moins vous avez la mer.

Il continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyJeu 17 Avr - 15:33

Elle avait la mer pour sur, justement, heuresement qu'il y avait la mer sinon elle serait triste et demanderait qu'une chose disparaître le surf c'était sa raison d'être. C'est comme si on lui coupait une jambe ou autre chose, c'était une partie d'elle. C'est pour ça qu'elle comprenanit Phil. elle comprenait le fait qu'il détestait être là, la seul chose qui l'aidé était le combat et s'en ça il était débousolé . elle compatissait.

"c'est vrai moi j'ai la mer. Je comprend que tu es des remort mais faut faire avec, maintenant tu est là pour un bon bout de temps."

Elle croisa le sbras et repensa à tout ça. Tout était improbable et plsu désenparant.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Moris
» The Man Team
Phillipe Moris


Nombre de messages : 17
» Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd
» Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
» Humeur : Un peu dépressif ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs
» Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant.
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyJeu 17 Avr - 18:08

Phil souria et oui il fallait s'y faire, c'était la mort, et personne ne pourrait l'aider a revenir sur terre, c'était son destin et il fallait l'accepter comme tel, rien ni personne ne pouvait l'aider, de plus son sport n'était pas réglementaire et il combattait pour tuer, et ici personne n'était comme lui donc les combat de sauvage c'était fini, bel et bien fini, il faudrait se trouver une nouvelle occupation, le tricot ou le point de croix ^^. Bien sur c'était ironique il n'était homme a faire se genre de chose.

Ouais vous avez surement raison, mais bon les souvenir restes et avec eux ma rage et ma déception, mais bon comme vous dite je dois me résigner et avancer. Je doit peut être trouver une autre occupation.

Il souri a nouveau, elle avait de la chance, mais peut être devrait il se mettre au surf, ou a la nage, quelques chose qu'il pourrait apprendre, et maitriser même si il savait que quelques soit se qu'il choisirait ce sera dur de l'apprendre. Il se retourna pour poser ces pieds sur le pont de l'épave.

De plus cette épave nous prouve que personnes ne peut s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyJeu 17 Avr - 21:39

trouver une autre occupation serait difficil, surtout quand on aimait son ancienen occupation et que craque du jour au lendemain on nous enlever l'opprtunité d'y pratiquer. C'est comme ci on nous coupait les ailes. C'était barbarre comme situation.

"Surement mais bon icic les seul occupation c'ets de Glander, et ce n'est pas trop amusant dirais-je."

Elle soupira.
Il voulait s'enfuir? jusqu'a ce point? Et bien s'enfuir ci c'est réellement impossible ça veut dire que tout le monde était coincer dans ce paradis, donc ce n'est pas vraiment le paradis!


"tu es Sur que ça prouve réellement que perosnne ne peut quitter l'île?"
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Moris
» The Man Team
Phillipe Moris


Nombre de messages : 17
» Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd
» Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
» Humeur : Un peu dépressif ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs
» Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant.
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyVen 18 Avr - 20:13

Phil sourit, nan cela ne prouvait rien du tout, mais une chose le prouvait il n'avait encore jamais vu quelqu'un revenir du royaume des morts. Et sa c'était une certitude, il regarda la jeune femme, une belle jeune femme qui fesait du sport, tout se qu'il aimait^^. Il se leva et fit quelque pas, puis il consentit a répondre a la jeune demoiselle.

Cette épave ne prouve rien mais de mon vivant je n'ai vu personne revivre. Peut être devrais je me mettre au surf moi aussi, après tout il y a la mer, et il doivent vendre des planche ici sinon ce serait le comble de la malchance. Il faudrait chercher, je pense qu'il doit en avoir sur cette île après tout c'est le paradis.

Il continua a marcher l'épave était très endomager et en plus elle pouvait être trop fragile par endroit mais il s'en foutait. Mais alors qu'il pensait a son passé le bois craqua et céda sous ces pas il se retrouva a l'étage en dessous, quelque autres planche lui tombèrent dessus le sonnant un peu il avait les yeux fermer et ne bougeait plus, il était sonner et n'arrivait plus a bouger pourtant il en avait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyVen 18 Avr - 20:55

Si il voulait se mettre au surf, ce serait sympa, puis Biikya pourrait l'aider, vuq ue pour elle le surf était une seconde nature.


"Exact si il y a la mer y a forcemment des planche, puis je pense qu'ils nous fournissent, et qu'on a pas à payer!"

C'est vrai pourquoi payer? alors qu'ici on est censé être mort ou quelque chose dans le même genre. Tout ce qu'il pouvait faire c'était s'éclater et rien d'autre, ça peut devenir laçant mais au déârt on peut s'amuser.
Biikya le regarda marcher, elle entendit un truc craquer...Et paf elle le vit tomber à l'éatge en-dessous. Elle se précipita vers le bord du trou qui c'était former!
Il était sous un amat de planches.
pouvons-nous mourir deux fois? peut-être. Biikya s'écria:


"Phil, est-ce que tu m'entend?"

Sans rien attendre en réponse elle sauta dans le trou et esaaya de dégager les planche.
Elle vit enfin son corps, elle le dégagea des planches avec difficultées. Biikya n'était pas Hulk qaund même!
Elle le regarda inerte. Bon qu'alleit t'ellefaire, la premiére chose qui lui vint à l'esprit ce fut de le giffler de toute ses forces pour voir si il allait réagir! C'est d'ailleurs ce qu'elle fit....
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Moris
» The Man Team
Phillipe Moris


Nombre de messages : 17
» Un secret ? : Oui maisc'est un secret non Xd
» Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
» Humeur : Un peu dépressif ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Devenircombattant officielle et devenir le meilleurs
» Circonstance et Raison de la mort*: Broyer dans une poubelle par un camion poubelle, alors qu'il était encore vivant.
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyVen 18 Avr - 22:00

Mais quant elle allait mettre la deuxième gifle, la main droite de Phil attrapa le poignet de la jeune fille, et la serra un reflexe, il ouvrit les yeux d'un coup et lacha la main de l'asiatique, il se releva. Il enleva un peu la poussière de son t-shirt et fit craquer son cou, il avait eu mal, mais il avait quant même vu pire de son vivant, bien pire. Il regarda Biikya, et reprit son poigent dans ces deux main, il y avait une marque rouge.

Désoler si je t'ai fait mal, c'est un reflexe qui me vient de mon ancien travail, malheureusement j'en est plein d'autre comme sa je m'excuse.

Il se rassit il en avait plein de reflexe, comme un jour ou quelque lui avait toucher les épaule lui il lui avait mis alors un très coup de coude dans la tête de cette homme, résultat ? Commotion cérébral et six point de sutures. Il regarda ensuite l'épave en entier, se disant que c'était vraiment fragile ici.

Je suis d'avis de partir d'ici au cas ou sa s'écroulerait encore une fois, je ne veut pas me retrouver avec quelque chose de cassé au parais.

Il souriait mais pas de joie il avait honte de se qu'il avait fait a la jeune femme, il s'en voulait c'est pour cela qu'il se mordait la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Biikya Yume
» The Pretty Team
Biikya Yume


Nombre de messages : 31
Age : 30
» Un secret ? : Peut-être peut-être pas!
» Citation : Qui ne tente rien n'a rien!
» Humeur : cool, C'est le paradis non?
Date d'inscription : 15/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Revoir son pére et pouvoir respirer sous l'eau! débile non?
» Circonstance et Raison de la mort*: Accident de voiture
» Relations Shiip*:

Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) EmptyVen 18 Avr - 22:59

Biikya eu le sougle coupé quand il serra son poignet, elle avait eu mal comme si on lui coupait une partie de son corp. car en l'espace de quelques secondes elle n'avait pas sentit sa main.
Elle regarda son poignet qui était rouge, avec les marque blanche des doighs de Phil.
Elle le regarda bizarrement. Elle comprenait le geste, mais fut surprise un peu qaund même.
Quand il s'excusa elle lui sourit:


"C'est pas grave j'en ai vu d'autre!"

Quand il soumit de partir, elle fut entiérement d'accord. Elle ne voulait pas finir enterrer la dessous!


"Je susi complétement d'accord, on va où?"'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'épave à réflechir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'épave à réflechir (libre)   Devant l'épave à réflechir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'épave à réflechir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cauchemard...[libre]
» Est-ce vraiment le Paradis ?...[Libre]
» un vrai coin de paradi ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: {The Island* :: » The Beach :: Epave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser