The Island
The Island
The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La mort n'est que la suite de la vie »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
forum en cours de reconstruction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi && Moi [Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Davis
» The Man Team
Peter Davis


Nombre de messages : 59
» Un secret ? : Si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil ! xD
» Humeur : Bien
Date d'inscription : 13/04/2008

» Toi, version nature*
» Ton rêve: Ne jamais perdre ceux qu'il aime
» Circonstance et Raison de la mort*: Peter était à la tête du FBI, mais avant ça il a du passé par bien des épreuves, il aurait du se contenter de se qu'il avait, mais c'était de famille... Il fut tuer dans une embuscade, un peu annodin de nos jours !
» Relations Shiip*:

Toi && Moi [Eden] Empty
MessageSujet: Toi && Moi [Eden]   Toi && Moi [Eden] EmptyDim 13 Avr - 21:43

Peter était dans sa suite,il parlait sur l'ordinateur avec des amis à lui.Il eut un sourire,puis il décida d'allé prendre l'air,apres 3h00 enfermé dans cette suite,qui lui servait de chambre,une suite splendide...Il ferma la porte de la chambre à clef,puis il descendit les escaliers,&& sortie dehors sur la plage.Il commenca alors a marché,quelques minutes plus tard...il s'arreta,il reflechissait à un endroit,ou il pourrait allé,ou bien visité après tout il n'avait pas tout vu sur l'île depuis son arrivée ici des choses lui avaient échappées,il decida de faire une expédition de l'île.Il alla vers la piscine,puis vers le spa,&& il passa pres du sauna.Il continua sa route tout seul sur la plage,quand il vit au loin une espece de crique,il y alla...Peter l'aventureux entra dans la crique,que c'était beau...Avec le sourire aux lèvres il la visita,puis il eut envie de s'arreté un peu pour se reposé et d'allé s'assoir dans la fraîcheur de cette belle crique.Voila, que trois minutes plus tard,il fut assis.Qu'on était bien dans le calme,personne pour le dérange,le rêve.Il resta assis la les yeux fermé entrain de revé a pleins de choses.Puis il entendit des bruits,il crut que quelqu'un venait par là,nan personne c'était le bruit des vagues contre les rochers.Il eut un grand sourire,soudain un autre bruit se fit entendre ce n'était pas celui des vagues contre les rochers,mais celui de pas,des pas d'une personne,soudain dans la lumière il vit une ombre...Celle d'une femme il regarda,c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Smith
» The Plastiques
Eden Smith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Toi && Moi [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Toi && Moi [Eden]   Toi && Moi [Eden] EmptyDim 13 Avr - 22:05

    Eden était très endormi. Elle venait de se lever vers 6h30 du matin à cause du bruit, du vacarme qu'il y avait près de chez elle ! Pourquoi ne pouvait pas elle etre tranquille chez elle sans aucun bruit, c'est le reve ! Ba bien sur beaucoup étaient reveiller à cette heure là mais, Eden se réveillait plutot vers 9h30, 10h00 ! Bref ! La jeune femme n'avait rien à faire, rien d'organiser. Elle n'avait qu'à rester chez elle un beau dimanche ! Sauf que la jeune femme préféra quand meme prendre un peu l'air ! C'est bien normal, il faut bien s'aérait, surtout quand il fait chaud avec un beau soleil qui brille dans le soleil, ce qui est le cas pour cette ile splendide ! La jeune femme se prépara à sortir de chez elle. Elle pris son sac à main avec son portable ranger dedens, puis sa crème solaire au cas où elle irait à la plage ! Des lunettes de soleil , une serviette , etc... Eden se rendit dans une grande boutique mais une boutique touristique ! Il n'y avait pas de touriste de toute façon qui venait dans cette ile ! Mais elle passa tout de meme dedens puis se paya un beau porte clé de dauphin. 1€ le truc, pas chère ! Mais pourquoi payé un beau porte clé où des autres belle choses alors que l'on ne vit pas dans le monde des adultes ! Bref ! Disont que c'était gratuit maintenant qu'il n'y avait plus que des personnes de moins de 27 ans ! Ce sera bientot la fin des prix ! La jeune femme parta de cette belle boutique puis passa à la crique. Passer à la crique, elle vit Peter ouvrir les yeux...

    Coucou sa va ? Qu'est ce que tu viens faire dans le coin ?

    La jeune femme qui était habiller d'une manière glamour pendant ce jour de dimanche, fit un sourire à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi && Moi [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Smith [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: {The Island* :: » The Beach :: La Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser